Témoignages des parents

Nous les avons entendus à travers les branches

Plusieurs étudiants améliorent leurs notes dans toutes les matières après avoir complété les premiers niveaux d’UCMAS. Voici ce que disent certains parents et élèves au sujet de leur expérience chez UCMAS :

Sukhjinder Kainth Brampton, ON : Je suis Sukhjinder Kainth, le père de Jessica Kainth. Je remercie UCMAS du fond de mon cœur. J’ai une petite histoire à vous raconter. Il y a deux semaines, je m’étais rendu en compagnie de ma fille à l’épicerie Fortinoes dans le centre Brampton Springdale lorsqu’elle pointa vers un monsieur derrière un comptoir qui offrait du jus et des friandises à des clients. Je n’avais pas du temps mais face à son insistance nous nous sommes dirigés vers le kiosque. Le monsieur lui indiqua qu’elle pourrait en avoir gratuitement si elle répond à des questions de mathématiques. À chaque fois qu’elle trouve la bonne réponse, le monsieur lui donnait un cadeau. Elle a réussi ainsi à obtenir 3 contenants de jus, 4 sacs de croustilles et 4 sacs de friandises. Le monsieur lui demanda comment elle arrive à résoudre ces problèmes complexes et lui répondit : « Je suis Jessica Kainth d’UCMAS, vous ne voyez pas mon T-shirt? Je n’arrêterai pas qu’après avoir gagner tout ce que vous avez sur votre table ». Les autres clients commençaient à se rassembler devant le kiosque et étaient émerveillés par son talent la confiance qu’elle affichait. Ils lui demandèrent : « À quelle école vas-tu? ». Elle répondit simplement : « UCMAS ». Ils étaient simplement ébahis par sa capacité de résoudre des problèmes de mathématiques complexes. Le monsieur lui dit : « Je pense que tu as eu assez de jus et de friandises. S’il te plait, laisse un peu pour les autres enfants ». Elle accepta et me montra fièrement son gain. Je l’ai tenu dans mes bras et je lui ai dit : « Je t’aime et je suis fier de toi ». J’aime UCMAS.

Sonia Kumar, Brampton ON : J’aimerais exprimer mon appréciation pour les conseils que vous avez prodigués à mes enfants. Depuis leur inscription à UCMAS, leur habileté à manipuler les chiffres s’est améliorée de façon significative. Également, j’aime votre compréhension de l’individualité de mes enfants et la façon de les aider à bâtir la confiance en eux-mêmes. Il va sans dire que mes enfants ont beaucoup aimé UCMAS. Merci d’avoir pris soin de mes enfants dans ce monde magique des nombres.

Le diplômé d’UCMAS, Amarajith Balasubramaniam, Scarborough, ON :

Je fais partie de la première cohorte d’UCMAS. J’ai commencé à l’âge de 13 ans et maintenant, vous ne le croirez pas, j’ai 21 ans. Avant de commencer chez UCMAS, je n’aimais pas les mathématiques et je les considérais ennuyeuses et ardues. Par la suite et à fur et à mesure que j’évoluais chez UCMAS, je trouvais que les mathématiques devenaient de plus en plus agréables. Comme résultat, je suis devenu excellent en mathématiques dans mes études au secondaire.

Présentement, j’étudie les sciences actuarielles (un programme basé sur les mathématiques) à l’université de Waterloo. Vous savez donc que j’aime les mathématiques. Les mathématiques mentales sont en fait devenues une partie intégrante de mes tâches quotidiennes. J’effectue présentement un stage chez American Express et j’ai souvent recours aux mathématiques mentales pour mes travaux d’analyse. Même à l’université, j’utilise les mathématiques mentales pour calculer la moyenne en statistique sans calculatrice.

Non seulement UCMAS ma aidé en mathématiques, mais également à gérer mon temps.  Je me devais de suivre le rythme des autres élèves; j’étais plus âgé qu’eux et j’avais moins de temps puisque je travaillais, je faisais partie de plusieurs équipes à l’école et, évidemment, les devoirs scolaires. UCMAS m’a appris que le dévouement peut me mener loin.   UCMAS m’a aidé de plusieurs manières et je n’ai cité que quelques exemples. 

J’aimerais remercier Anton, Lucia et Suren, mes enseignants et les responsables du centre, de m’avoir soutenu et motivé. J’aimerais également remercier tous ceux qui ont participé pour faire établir UCMAS en Ontario. De façon générale, UCMAS a été une expérience extraordinaire qui m’a permis de changer d’idée à propos des mathématiques.

Rosemarie & Paul Calder, Oakville, ON : Notre famille est très satisfaite avec le programme UCMAS et nous n’hésiterons pas à le recommander à d’autres parents qui désirent avoir un complément à l’apprentissage scolaire en mathématiques pour leurs enfants. Il a amélioré la concentration, l’habileté cognitive et la confiance de nos enfants. Nous avons remarqué une progression tangible de leurs résultats scolaires en mathématiques. Le haut calibre des étudiants qui fréquentent l’école a motivé nos enfants à se surpasser tout en gardant une forme saine de compétition. Ce qui distingue ce programme des autres ce sont les enseignants phénoménaux … Ils sont simplement merveilleux! Ils tiennent l’intérêt de l’enfant à cœur et ils reconnaissent que la manière et le rythme de l’apprentissage diffèrent d’un enfant à l’autre. Pour répondre à leurs besoins, les enseignants adaptent les méthodes et les techniques d’enseignement selon la capacité individuelle d’absorption des enfants. Plus important encore, ils rendent les cours amusants et stimulants. UCMAS est plus qu’un cours de mathématiques mentales, UCMAS est la fondation de l’apprentissage. Nous croyons sincèrement que les compétences acquises par nos enfants en suivant ce programme complet sont des valeurs ajoutées à leur éducation et leur seront bénéfiques tout le long de leur vie étudiante.

Dorothy D’Souza, Mississauga, ON : Notre fille suit cet excellent programme depuis un an et demi. Elle a développé de l’aisance, de la rapidité, de la précision et de la confiance avec les calculs qui impliquent de petits et de grands chiffres. Elle se sert des fonctions arithmétiques avec facilité qui épate ses professeurs et ses camarades. Nous recommandons fortement ce programme et nous encourageons les parents à offrir à leurs enfants l’opportunité d’accomplir des merveilles avec les chiffres dans cette société de plus en plus technologique.

Jyoti Iyengar, Brampton, ON : Je peux voir la détermination (dans les yeux de mon fils Aravind) pour résoudre des additions de plus en plus complexes depuis qu’il a appris les bases de la méthode traditionnelle. Aravind suit ce programme depuis 3 semaines (seulement) et je remarque (déjà) une nette amélioration dans ses habiletés de vérification et de révision ainsi que dans sa précision. Je crois que l’habileté de résoudre les problèmes rapidement et avec précision est la clé pour l’amélioration des compétences dans toutes les matières qui nécessitent de la réflexion et l’application de concepts dans tous les domaines y compris les matières académiques, le sport et la musique!

N.Gnanaruby, Markham, ON : Avec la formation UCMAS, j’ai remarqué une grande différence dans le niveau de concentration, vitesse, précision et mémoire de mon fils. Son habileté à retenir les concepts et à travailler de manière autonome a augmenté merveilleusement. Nous avons également remarqué une grande amélioration dans ses aptitudes en mathématiques.

Claro & Evelyn Bombase, Brampton, ON : Lorsque nous avons demandé aux parents fiers s’ils sont satisfaits avec le programme UCMAS, ils ont répondu : « Nous sommes extrêmement ravis des réalisations de Queeny (notre fille) dans ce programme. Elle est à sa 2e leçon et nous pouvons déjà voir l’avenir prometteur devant elle en mathématiques. UCMAS a attiré son attention et sa détermination. Elle peut maintenant résoudre mentalement des problèmes comportant trois nombres et effectuer oralement des additions pendant qu’elle est couchée dans son lit. Remarquez que Queeny est encore en première année ». Lorsque nous leur avons demandé si UCMAS a aidé spécifiquement la capacité d’apprentissage de leur fille, ils ont répondu : « Avant (de s’inscrire à UCMAS), notre fille ne pouvait pas se concentrer pour quelques minutes lorsqu’elle tentait de résoudre un simple problème et les chiffres ne l’intéressaient pas ». En conclusion, ils ont dit en s’adressant à UCMAS Canada : « Continuez votre bon travail! Nous vous saluons tous! »

D.Pascual, Oakville, ON : Je suis très satisfait avec le programme de mathématiques mentales UCMAS et j’ai confiance en lui. Nous voyons la détermination de nos deux fils lorsqu’il s’agit de travaux scolaires et d’autres activités. Le programme aide mes enfants à (demeurer) engagés dans leurs activités et à améliorer leurs capacités dans toutes les situations quotidiennes de manière positive et non seulement en mathématiques. En tant que parents, nous encourageons tout le monde à saisir cette opportunité ; vos enfants l’aimeront … Pensez à UCMAS … Il y a tellement de choses à apprendre ici.

L.Xavier, Mississauga, ON : Je suis très satisfait avec le programme de mathématiques mentales UCMAS. Nous avons remarqué d’énormes progrès dans les aptitudes de notre fils en mathématiques. Il a maintenant forgé une « amitié » avec les chiffres et (sa) confiance pour les mathématiques a augmenté. Il peut utiliser ses compétences en mathématiques dans des activités quotidiennes et pour effectuer ses devoirs scolaires. De plus, sa vitesse et sa précision se sont beaucoup améliorées.

Avisha Gudise, Brampton, ON : Je suis très satisfaite avec le programme de mathématiques mentales UCMAS. Il commence avec la base et se poursuit pour tracer un parcours d’apprentissage vers un avenir radieux. UCMAS a grandement amélioré la capacité d’apprentissage de Rahul (mon fils). Maintenant, il comprend facilement l’importance des nombres et leur utilité dans les activités quotidiennes et pour effectuer les devoirs scolaires ». Lorsque nous lui avons demandé si elle a remarqué des améliorations dans la concentration, la vitesse, la précision et la mémoire de Rahul, elle répondit : « Oui, sa vitesse et sa précision se sont améliorées après trois leçons seulement. La compréhension du concept de l’addition et de la soustraction à l’aide de l’abaque a grandement aidé ». « UCMAS ouvre une nouvelle direction vers l’apprentissage des mathématiques » d’ajouter Avisha.

Khalid Khan, Brampton, ON : Comment évaluez-vous votre expérience chez UCMAS? « Très satisfait ». Khalid a dit : « En tant que parents, nous avons remarqué une amélioration dans les aptitudes d’Adam (mon fils) en mathématiques. De plus, il a montré des signes de connaissance de la valeur du temps (UCMAS est un programme qui se penche sur le temps) ». Lorsqu’on lui demanda si le programme UCMAS a aidé Adam dans d’autres domaines, Khalid répondit qu’Adam s’est amélioré au piano et au violon en plus des mathématiques. Il ajouta : « Sa vitesse, concentration, mémoire et précision se sont améliorées dans l’ordre que j’ai mentionné ». Il croit que l’éducation des enfants doit assurer l’équilibre entre la vitesse et la précision.

S.Salwan, Mississauga, ON : Je veux vous remercier pour vos compétences organisationnelles ainsi que remercier l’enseignant qui n’a pas lésiné sur les efforts pour apprendre à mon fils de grandes aptitudes qui l’aident à réaliser de grands succès, non seulement à UCMAS mais également dans son programme scolaire. Nous apprécions sincèrement le travail acharné de l’équipe d’UCMAS pour réaliser le programme. J’espère voir mon fils réaliser de grands projets dans l’avenir.

Joindre UCMAS pour découvrir le génie en votre enfant!

 

"Les ralisations acadmiques de mon fils se sont radicalement transformes puisque ses notes au secondaire 1 ont pass de B/B+ A/A+. Ce n'est pas tout, il a de plus dmontr de grandes d'aptitudes d'apprentissage lorsqu'il a appris jouer la guitare et au tennis."

Voir ce que les autres parents ont à dire

Parent Testimonials

We Heard it Through the Grapevine

Many of our students improve their grades in all subject areas after completing the first few UCMAS levels. Here is what some parents and students had to say about their UCMAS experience:

Sukhjinder Kainth Brampton, ON: I, Sukhjinder Kainth, father of Jessica Kainth want to thank UCMAS from the core of my heart I have a little story to tell u and the all UCMAS team that three weeks ago me and my daughter went to Fortinos Grocery store to do some groceries in Brampton Springdale while I was doing groceries my daughter just pointed me towards a guy giving out chips juice and snacks to the kids in the store I was in a hurry but she said want the same as other kids have then she just walk to that guy and ask for the chips and juice the guy said she can get it only if she will solve some math equations and she said ok let’s do it my daughter kept on solving every single math sum the guy was giving out to her she was unstoppable she got 3 juices 4 pack of chips and 4 pack of candies she was not stopping then that guy said what r u she said I’m Jessica Kainth from UCMAS cant u see on my T Shirt I’m not going to stop until I’ve won everything you have on your table and everyone around my daughter was surprised to see how confident she was everyone was cheering for my daughter kids and their parents and everyone around that table and was asking her what grade u r in which school u go to she said UCMAS then that guy said u not gone stop I’m surprised it’s not simple math you r doing so fast. I thank u have won enough. Please stop now let other kids get their chance. Only then she stopped she was very happy she said dad look what I did n I give her a big hug I said I’m proud of u I love u I love UCMAS.

Sonia Kumar, Brampton ON: I wanted to extend my appreciation to you for mentoring my kids. Since joining UCMAS, there is a definite improvement in their ability to handle numbers. Also, I like how you understand my kids’ individuality and help them build confidence. Needless to say, my kids absolutely enjoy UCMAS. Thank you for taking care of my kids in this magical world of numbers.

UCMAS Student Graduate, Amarajith Balasubramaniam, Scarborough, ON:

I was a part of one of the first classes of UCMAS. I started at the age of 13 and now you won’t believe it but I am 21. Before I started UCMAS I wasn’t very fond of math at all and I thought it was boring and tedious. After I started and progressed through UCMAS I enjoyed math much more and through high school I excelled in math.

Now I am studying Actuarial Science (a math-based program) at the University of Waterloo. So you know I love math. And mental math actually becomes useful in everyday tasks. I am currently on co-op working with American Express and I use mental math to keep track of numbers for analysis work. Even at University, calculating the average in statistics I don’t use the calculator, I use mental math.

UCMAS didn’t just help me in math alone but it helped me manage my time.  I had to make sure to keep up with the other students, I had less time because I was older, I worked, I was involved in many school teams and obviously homework from school. UCMAS showed me that dedication will get you through anything.   UCMAS has helped in many ways but those were just a couple that stuck out in my mind. 

I would like to thank my instructors and centre managers, Anton, Lucia, and Suren, for pushing me through and motivating me. I would also like to thank everyone who worked to bring UCMAS to Ontario. All in all UCMAS was an amazing experience and it changed my view on mathematics.

Rosemarie & Paul Calder, Oakville, ON: Our family has been very pleased with the UCMAS program and we wouldn’t hesitate to recommend it to other parents considering additional math instruction to complement their children’s in-school programs. It has helped our children’s concentration, cognitive ability and confidence. We have seen demonstrable improvement in their math results at school. The high calibre of children attending the school has caused our children to raise their effort level but in a healthy form of competition. What differentiates this program from others is the phenomenal teachers….they are simply outstanding! They have the children’s best interest at heart and they recognize that every child learns differently and at varying paces. To accommodate their needs, these teachers adjust their teaching methods and techniques to each child’s individual learning style. Most importantly, they make the classes fun and entertaining. UCMAS is more than a mental math class, UCMAS is the foundation of learning. We truly believe that the skills our children have acquired from this comprehensive program have enriched their education and will be beneficial for their learning skills as they continue their schooling.

Dorothy D’Souza, Mississauga, ON: Our daughter has been attending this outstanding program for the last one and a half years. She has built comfort, speed, accuracy, and confidence with big and small numbers. She uses all mixed operational signs in a jiffy and leaves her teachers and classmates in awe. We highly recommend this program, and encourage parents to give their children an opportunity to work wonders with numbers in this technology-based world.

Jyoti Iyengar, Brampton, ON: I can see eagerness (in my son, Aravind) to find out how to solve more complex sums since Aravind has already done the basics in traditional method. Aravind has been in this program (for just) 3 weeks and I can (already) see that he has improved his editing and rechecking ability and his accuracy has improved. I believe that the ability to solve problems with speed and accuracy is key to improving skills in all the areas that need thinking and applying the concepts to all areas – not only academic – in music and sports too!

N. Gnanaruby, Markham, ON: With the UCMAS training, there are great differences in my son’s level of concentration, speed, accuracy and memory. His ability to remember concepts and work independently have increased marvelously. And we have certainly seen great improvement in his math skills.

Claro & Evelyn Bombase, Brampton, ON: When asked as to whether they are satisfied with the UCMAS program, the proud parents said, “We are overwhelmed by what this program has done to Queenny (our daughter). She’s only in her 2nd lesson and we can tell that there’s a very promising future for her in math. UCMAS has finally caught her attention & eagerness. She can now solve up to 3 numbers mentally and do oral sums while lying in bed – and Queenny is just in Grade 1!” When asked whether UCMAS has specifically helped their daughter’s learning capacity, they said that “Before (joining UCMAS) our daughter could not concentrate for a few minutes when we were giving her a simple math problem and she seemed uninterested in figures.” Finally this is what they had to tell UCMAS Canada, “Keep up the good work! We salute you guys!”

D. Pascual, Oakville, ON: We’re very confident and satisfied with the UCMAS Mental Math program. We see the eagerness our two boys have shown when it comes to schoolwork and other activities. The program helps my children (stay) engaged in their activities and helps them in improving their capabilities in everyday situations in useful ways, and not just related to Mathematics. So, we as parents, encourage everyone, to take this opportunity – your children are going to love this…think UCMAS…there’s so much to learn here.

L. Xavier, Mississauga, ON: I am very satisfied with the UCMAS Mental Math program. We have noticed tremendous improvement in my son’s math skills. Now he has cultivated a “friendship” with numbers and (his) confidence in math has increased. He can utilize his mental math skills in daily activities and school homework. In addition his speed and accuracy has improved a lot.

Avisha Gudise, Brampton, ON: I am very satisfied with the UCMAS mental math program. It starts with fundamentals and paves a smart learning path for kids towards a bright future. UCMAS has greatly helped Rahul’s (my son) learning capacity. He now easily understands the importance of numbers and their utilization in daily activities and homework.” When asked whether they have seen any improvements in Rahul’s concentration, speed, accuracy, and memory, she replied, “Yes, his speed and accuracy have improved in just three classes. Understanding the concept of addition and subtraction through use of Abacus has greatly helped.” Avisha adds, “UCMAS has given a new direction towards math learning.”

Khalid Khan, Brampton, ON: How would you rate your experience with UCMAS so far? “Very satisfied”. “As parents”, says Khalid, “we have noticed a marked improvement in Adam’s (my son) math skills. In addition, he has also shown signs of learning the value of time (UCMAS is a time sensitive program)”. When asked whether UCMAS program has helped Adam in other areas, Khalid says that Adam has shown improvement in his piano and violin skills, in addition to math. Adds Khalid, “His speed, concentration, memory & accuracy have shown improvement, in the order I listed.” He believes that children must be educated in balancing speed with accuracy.

S. Salwan, Mississauga, ON: I would like to thank you for your organizational skills and your course instructor for putting amazing efforts in teaching my son the great skills that help him acheive success not only at UCMAS but also in his school curriculum. We really appreciate the hard work the UCMAS team brings to the program. I hope to see my son excel in his future assignments.

Contact UCMAS to Discover the Genius within Your Child!

When asked as to how has UCMAS helped Anisha, her dad Nilesh (residing at Milton, Ontario) mentions, "UCMAS has helped improved Anisha's Focus+++++, enhanced her ability to concentrate for longer hours, has made her think outside the box, and her speed of thinking has increased."

See what other parents have to say