FAQ

Q: Mon enfant est vraiment faible en mathématiques. À quel degré d’amélioration devrais-je m’attendre?
R : Puisque notre méthode de formation diffère grandement de celle des mathématiques traditionnelles, le fait que votre enfant éprouve des difficultés avec les mathématiques à l’école ne signifie pas qu’il ne réussira pas bien à UCMAS. Au contraire, certains des meilleurs élèves étaient parmi ceux qui éprouvaient le plus de difficultés avec les mathématiques. Si l’étudiant est dévoué au programme, reçoit un grand appui et des encouragements de ses parents et persévère pendant la période initiale de la formation, une énorme amélioration est garantie. Les plusieurs témoignages des parents fiers d’UCMAS le confirment.

Q : Mon enfant obtient des notes parfaites en mathématiques. Y a-t-il un gain pour lui d’apprendre l’abaque?
R : Tout à fait! Un élève qui excelle en mathématiques tirera également profit en apprenant la méthode de l’abaque. Les nouvelles techniques et la meilleure compréhension des calculs ont permis aux diplômés d’UCMAS d’effectuer leur travail plus rapidement avec plus de précision. Cette puissante connaissance mènera vers l’école secondaire et même plus loin. En outre, le développement global du cerveau et les aptitudes de la vie qu’UCMAS entretient aideront votre enfant à exceller dans tous les domaines.

Q : Que signifie exactement « mathématiques mentales »?
R : Le programme de mathématiques mentales UCMAS forme les élèves pour qu’ils puissent effectuer des calculs complexes rapidement et avec précision sans avoir recours à une calculatrice ou d’autres aides. Introduire le concept de la visualisation et de la pensée par des images.

Q : Les parents sont-ils informés? Comment?
R : Différemment de ses concurrents, UCMAS encourage activement les parents à participer à « l’Orientation des parents » (avant le commencement du niveau de base) afin qu’ils puissent mieux comprendre le système et appuyer leurs enfants au cours des premières phases de la formation. Les parents sont également mis au courant régulièrement sur le progrès de leurs enfants tout au long du programme.

Q : Cette formation rentre-t-elle en conflit avec la méthode d’apprentissage de l’école?
R : Plus d’une manière pour résoudre un problème; nous avons découvert que l’application de plusieurs structures aide à améliorer la compréhension de l’enfant et ses aptitudes numériques.

Q : Quel est le meilleur pour commencer?
R : À n’importe quel âge mais plus particulièrement aux années de formation, soit entre 4 et 13 ans.

Q : Pourquoi dois-je inscrire mon enfant au programme de développement de l’enfant UCMAS?
R : Le programme de mathématiques mentales UCMAS favorise le développement global du cerveau, intègre les aptitudes fondamentales telles la concentration, l’écoute et la créativité et forme la prochaine génération des leaders pour qu’elle puisse relever les défis dans un monde de plus en plus concurrentiel.

Joindre UCMAS pour découvrir le génie en votre enfant!

FAQ

"Les ralisations acadmiques de mon fils se sont radicalement transformes puisque ses notes au secondaire 1 ont pass de B/B+ A/A+. Ce n'est pas tout, il a de plus dmontr de grandes d'aptitudes d'apprentissage lorsqu'il a appris jouer la guitare et au tennis."

Voir ce que les autres parents ont à dire

FAQ


Q: My child is not good at math at all. What kind of improvement can I expect?
A: Because our training method differs greatly from that of traditional mathematics, just because your child struggles with math at school doesn’t mean he won’t do well at UCMAS. On the contrary, some of the most successful students have been those who had previously found math difficult. If a student is dedicated to the program, receives strong parental support and encouragement and persists through the initial training period, dramatic improvement is guaranteed. This is confirmed by the many testimonials we have from our proud UCMAS parents.

Q: My child is an A student in math. Is there a benefit to his learning the Abacus?
A: Absolutely! A student who has already demonstrated advanced ability in mathematics will still benefit greatly from learning the Abacus method. UCMAS graduates learn new techniques and better understand how calculations work, enabling them to do their work faster and more accurately. That’s powerful knowledge to take forward into secondary school and beyond. Plus, the whole brain development and life skills UCMAS fosters will help your child excel in any subject.

Q: What exactly is “mental math?”
A: The UCMAS Mental Math program trains students to quickly and accurately do complex calculations without the aid of a calculator or other helpers. Introduce the concept of visualization and thinking in pictures.

Q: Are parents kept in the loop? How?
A: Unique among its competitors, UCMAS actively encourages parents to participate in the Parents Orientation (prior to starting the Basic level), which helps parents understanding the system and support their child in the early training stages. Parents are also regularly kept up to date as to their child’s progress throughout the program.

Q: Will this training conflict with the school’s method of teaching math?
A: More than one way to solve a problem – applying different frameworks, we’ve found, helps increase the child’s understanding and improves his/her numeracy skills

Q: What is the best age to start?
A: At any age, especially in the formative years of 4 – 13.

Q: Why should I enroll my child in UCMAS child development program?
A: UCMAS Mental Math program promotes whole brain development, develops foundational skills like focus, listening and creativity and trains the next generation of leaders to face the challenges of an increasingly competitive environment.

Contact UCMAS to Discover the Genius within Your Child!

FAQ

When asked as to how has UCMAS helped Anisha, her dad Nilesh (residing at Milton, Ontario) mentions, "UCMAS has helped improved Anisha's Focus+++++, enhanced her ability to concentrate for longer hours, has made her think outside the box, and her speed of thinking has increased."

See what other parents have to say